Byakuya Capitaine de la 6eme division
Nombre de messages : 42 Date d'inscription : 02/01/2008
Fiche de perso PV: (4500/4500) Reiatsu: (5000/5000) Info et Inventaire:
| Sujet: Technique de controle de reiatsu Ven 11 Jan - 18:04 | |
| pour les technique vous avez le droit qu'a 15 technique maximum mais n'oublier pas que vous devez aprendre les technique par le capitaine de votre division
Les technique de 1 a 20 sont de shinigami de rang 1 et 2 De 20 a 50 Niveau shinigamie de rang 3 et shinigami de rang special De 50 à 70 Niveau Lieutenant et 3eme officier De 70 à 100 Niveau Capitaine et pour le commandant general des shinigamis.Kido (Bakudo)
*1 Sai : Reiatsu : 10 Dégats : immobilisation pendant 1 tours. ( efficaciter de 20 % ) C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée et ne peut plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
*9 Geki : Reiatsu: 30 dégats: immobilise entierement la cible pendant 2 tour Neuvième technique d'immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
*15 Gochuu Tekkan : Reiatsu : 50 Dégats : 50 + immobilisation pendant 2 tour ( 40% ) Quintet de piliers de fer de 3.50 Kg. Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres. Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
*16 Kyoumon : Coût en énergie spirituelle : 70 par tour. Dégats : protège des attaques adversaires hors shikai et Bankai. ( 50 % de réussite) C'est une technique qui permet de se protéger des attaques provenant de l’extérieur.
*58 Kakushi Tsuijaku : Soit sur les traces des personnes suivantes. Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. S'utilise Hors combat.
*61 Rikujou Kourou : Coût en énergie spirituelle : 100 Dégats : 70 bloquer 1 tours De l'énergie spirituelle concentré est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres. De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible.
*77 Tenteikura : Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées. On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle. C’est un moyen efficace de communication ultra rapide. Hors combat
*99 Kin – Bankin : Coût en énergie spirituelle : 500 Dégats : 500 + immobilisser 1 tour C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin). La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cent portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement
Kidô (Hadô):
*4 Byakurai : Coût en énergie spirituelle : 20 Dégats : 50 Soit éclair blanc. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs.
*5 Kaijo no honô : Coût en énergie spirituelle : 25 Dégats : 60 Signifiant flammes de résiliation, cette technique permet de détruire un objet ou un être vivant en le consumant par les flammes. De niveau moyen, cette technique est cependant efficace puisqu’elle permet de détruire complètement quelque chose.
*30 l’annihilation d’énergie : Coût en énergie spirituelle : 70 Dégats : 40 % de chance d'annuler l'attaque précédente de l'adversaire, et permet d'attaquer une nouvelle fois. C'est un sort destructif de renversement, contenant une énergie équivalente à celle de l’adversaire qui se fait annihiler. Elle permet de stopper l’attaque de son adversaire et de contre-attaquer aussitôt et sans difficultés.
*31 Shakka hô : Coût en énergie spirituelle : 80 Dégats : 120 Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose dans une gerbe de fumée.
*33 Soukatsui : Coût en énergie spirituelle : 50 à 150 Dégats : 100 à 250 Après avoir récité une sorte d'incantation, le lanceur projette à partir de sa main de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
*54 Haien : Coût en énergie spirituelle : 160 Dégats : 200 Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle.
*63 Raikouhou : Coût en énergie spirituelle :200 Dégats : 300 Soit le canon du hurlement du tonerre. Cette technique consiste à former un canon d'éclairs très puissant dirigé sur la cible
*90 Kurohitsugi : Coût en énergie spirituelle : 400 Dégats : 600 La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur qui se retrouve gravement blessée.
Hakuda:
*9 Sugoi no Kobushi Coût en énergie spirituelle : 30 Dégats : 60 Description : Cette technique consiste à concentrer son énergie sprituelle dans son poing afin de le matérialiser en feu pour frapper l'ennemi.
*24 kaminari no chouyaku Coût en énergie spirituelle : 80 Dégats : 120 Description : Technique qui consiste à concentrer son énergie dans sa jambe et de la matérialiser sous forme de foudre pour effectuer un saut sur l'ennemi. L'ennemi est touché même si le coup de pied tombe à côté à cause des éclairs l'entourant.
*34 hakujin no Kaze Coût en énergie spirituelle : 150 Dégats : Réduit 30 % de dégats sauf Bankai et inflige les 50 % de l'attaque adverse. Description : technique qui consiste à entourer une zone de son corps par des lames de vents formées à partir de l'énergie sprirituelle, technique défensive qui permet de réduire les dégats subits et en infliger à l'adversaire.
*65 Hagane no zutsuki Coût en énergie spirituelle : 250 Dégats : 300 Description : Technique qui consiste à concentrer son énergie au niveau de la tête et à donner un violent coup avec. Utile en cas d'immobilisation.
*92 kaimetsu no ashi. Coût en énergie spirituelle : 400 Dégats :550 Description : Technique consistant à rassembler l'énergie spritituelle au niveau de ses pieds. Elle a pour effet de transformer la zone d'impact en poussière.
Autres techniques:
*2 koori no senbons (Pics de glace) : Coût en énergie spirituelle : 3 (par pics) Dégats : 5 (par pic) Consiste à créer avec son énergie spirituelle une nombre important de petites gouttes d’eau et à les projetter sur l’ennemi. La projection à très grande vitesse de ces petites gouttes d’eau les transforme en petits pics de glace. (l’utilisateur peux en lancer 5 au maximum par attaque)
*6 Aka-biakurai : Coût en énergie spirituelle : 30 Dégats : 70 Soit éclair Rouge. Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs rouges. (il faut maitriser le Biakurai pour apprendre cette technique. L’aka-biakurai remplace le Biakurai dans la liste des techniques et ne s’ajoute pas comme une technique supplémentaire.)
*40 Honoo no sakebi (Rugissement de flammes) : Coût en énergie spirituelle : 80 Dégats : 120 Cette technique consiste à faire surgir des flammes sous l’ennemi. Les flammes sortent du sol en provoquant une légère explosion.
*69 Koori no tate (Bouclier de glace) : Coût en énergie spirituelle : 150 Dégats : 250 Cette technique consiste à créer un mur de glace avec des pics d’un côté. Et peut donc l'utiliser comme arme aussi.
*78 Shimizu no sensui (Immersion aqueuse) : Coût en énergie spirituelle : 400 Dégats : 500 et 50 par tour a cause de noyade. Consiste à rassembler autour de la cible des milliers de goutte d’eau pour créer une énorme goutte entourant la cible et la noyant.
*Shunpo Technique de déplacement instantanner Reiatsu: Par déplacement. 20 Pour Capitaines 25 Pour Lieutenants 30 Pour rang 3 et 40 Pour les autres rangs. | |
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