Bleach-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Ultimate

Bleach Powa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Urahara le nouveau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara
Capitaine de la 12eme division
Urahara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
PV:
Urahara le nouveau! Left_bar_bleue400/400Urahara le nouveau! Empty_bar_bleue  (400/400)
Reiatsu:
Urahara le nouveau! Left_bar_bleue450/450Urahara le nouveau! Empty_bar_bleue  (450/450)
Info et Inventaire:

Urahara le nouveau! Empty
MessageSujet: Urahara le nouveau!   Urahara le nouveau! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:38

Urahara un shinigami ayant une bonne centaine d annees arriva finalment au porte de la soul societe.Malgre son apparence de paresseux et son humour peux commune(donc nul...)Urahara fut convoque par le grand commandan de toute les division etant en manque de captaine il reunissait tout shinigami ayant une puissance depassant la moyen et une experience de combat reele.Tenant son chapeau
Spoiler:

revenant tout juste du monde reele Urahara souriait de voire la reaction des deux garde Etant ex captaine Urahara(mon esti son nom est long!)Il fut connu pour etre le plus...idiot.Canne a lavant chapeau sur la tete urahara se vit ouvire les portes de la cite fantome.Une comite d accueil fut installer et le felicita de sa promotion!Chaque captain furent la(ses faux)Et le saluerent brievement.


On dirait que je suis en retard...encore.Pourtant je me suis leve vers 700h..a et c etait quand l accueil?

700h!Ta pas change on dirait j arrive pas a y croire que tes vraiment revenu!

Rien mais rien n avait change sauf biensure sa cnne et son chapeau.


Dernière édition par Urahara le Ven 18 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji abarai
Capitaine de la 9eme division
Renji abarai


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : 10eme division
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche de perso
PV:
Urahara le nouveau! Left_bar_bleue4000/4000Urahara le nouveau! Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
Urahara le nouveau! Left_bar_bleue5000/5000Urahara le nouveau! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info et Inventaire:

Urahara le nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Urahara le nouveau!   Urahara le nouveau! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:52

Renji avait ressenti un puissant reatsu proche des porte du seireitei et il était un peu curieux alors il courra vers les portes voir qui que c'étais.Arriver au porte il vit Urahara-san et il fit un sourire

Renji:ha ha quoi vu que tu ma lesser habiter cher toi quand j'étais sur terre tu veux maintenant que je te lesse vivre cher moi hahaha

urahara:non je vien retrouver mon poste de capitaine de la 12eme division

renji:.......

Alors s'était pour Urahara la lettre qui indiquait le nouveau capitaine de la 12eme division alors renji donna la lettre a Urahara,le nouveau capitaine de la 12eme division.....
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.forumpro.fr
 
Urahara le nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urahara
» Urahara!
» Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Ultimate :: Soul Sociaty :: Sereitei :: Entrer du Seireitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser