Bleach-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Ultimate

Bleach Powa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 la forme veizard de isshin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinji hirako

shinji hirako


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

la forme veizard de isshin Empty
MessageSujet: la forme veizard de isshin   la forme veizard de isshin Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:42

kurosaki isshin etait le pere de trois enfants que leur mere etait decede suite a un evenement etrange qui etait survenue et aussi il etait un shinigamie un capitaine de division il etait tres forts isshin vecu avec ses trois enfants et les elevas jusque a un jour quand son fils ichigo devenus a son tour un shinigamie.isshin lui arrivait de temps en temps des pertes de conscience et il devenait a moitier shinigamie et a moitier hollow il ne comprenais pas se que sa sinifier mais un jour sa la etait un peut bizzare car il vut la forme de son zenpakuto en shikai et en bankai mais il ne savaits pas c'etait quoi son nom alors il ne pouvait pas l'appeler quand il se battait

isshin:qui est tu toi qui est dans mon esprit vas tent tu na rien a faire ici

son zenpakuto:oui car je suis la forme réelle de ton zenpakuto prononce mon nom et ton zepakuto se liberera

isshin ne compreni rien et en un moment sa forme hollow prit le dessus et il se transforma en veizard alors en un instant il fut replonger dans son subconsvient et une vois lui dit

la voit:je suis ton hote et je te controle tu ne peut rien me faire

quand la voit arreta de parler il se reveilla et se retrouva dans un lit d'hopital il n'attendit pas il fonças voir des personne qui savait c'etait quoi un veizrd car il en etait un meme alor il y alla il vut deux personne a l'entrer qui avait l'air de l'attendre comme si il savait deja se uq'il allait leur demander

la premiere personne:on le siat tu veut qu'ont t'apprenne a contronler le hollow qui est al'interieur de toit

isshin:comment vous le savait

la deuxieme personne:on le sait c'est tout ben alors si tu veux t'entrner vien suis nous

iasshin les suivit sur le champs et les deux hommes ne perdit pas de temps et lui dit de faire l'entrainement mais les deux hommes lui expliquere avant apres les explications il sit mis tout de suite a s'entrainer et apres deux ans d'entrainement intensifi il reussit a maitriser completement la technique il pouvait l'activer quandf il voulait et le gardait autant de temps qu'il voulait mais pendant c'est deux ans d'entrainement intensif personne le vut tout croyer qu'il etait mort qunat il sortit il alla voir sa famille et elle etait soulager et pendant c'est entrainement il appris le nom de son zenpakutoi il pouvait avoir le shikai et le bankai

mon hollow a l'interieur de moi et rayer de rouge et noir et a des sicatrices partouts son visages mais plutot son masque d'un côter il est rayer rouge et noir et de l'autre il et blancs et bleu et quand il est completement transformer il a de long crocs une queu avec des piques tout au long des cheveux rouge et a un corps d'humain geants il a in trou dans la poitrine comme tout les hollow il a aussi de longue griffe affuter et tres pointue comme une éper il a les yeux bleu et verts la puppille est verte il a une grosse bouche et il est tres forts voila la descriptions du hollow a l'interieur de moi

c'est comme sa que j'ai etait un veizard

et aussi je voudrais etre le chef des veizard s.v.p car je suis le seul dans se groupe
Revenir en haut Aller en bas
Urahara
Capitaine de la 12eme division
Urahara


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2008

Fiche de perso
PV:
la forme veizard de isshin Left_bar_bleue400/400la forme veizard de isshin Empty_bar_bleue  (400/400)
Reiatsu:
la forme veizard de isshin Left_bar_bleue450/450la forme veizard de isshin Empty_bar_bleue  (450/450)
Info et Inventaire:

la forme veizard de isshin Empty
MessageSujet: Re: la forme veizard de isshin   la forme veizard de isshin Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:21

mets toi une avatar et ses correcte
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Chef des Vizard
Ichigo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2008

Fiche de perso
PV:
la forme veizard de isshin Left_bar_bleue400/400la forme veizard de isshin Empty_bar_bleue  (400/400)
Reiatsu:
la forme veizard de isshin Left_bar_bleue450/450la forme veizard de isshin Empty_bar_bleue  (450/450)
Info et Inventaire:

la forme veizard de isshin Empty
MessageSujet: Re: la forme veizard de isshin   la forme veizard de isshin Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:25

heu ses moi le chef des vizard
Revenir en haut Aller en bas
Renji abarai
Capitaine de la 9eme division
Renji abarai


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : 10eme division
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche de perso
PV:
la forme veizard de isshin Left_bar_bleue4000/4000la forme veizard de isshin Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
la forme veizard de isshin Left_bar_bleue5000/5000la forme veizard de isshin Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info et Inventaire:

la forme veizard de isshin Empty
MessageSujet: Re: la forme veizard de isshin   la forme veizard de isshin Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:16

en plus sa marche pas ok ta fait ton zanpakuto dans soul sociéty et si tes vizard ses pas la que tu dois le faire en plus j'ai dit de pas commencer a faire trop de rp pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la forme veizard de isshin Empty
MessageSujet: Re: la forme veizard de isshin   la forme veizard de isshin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forme veizard de isshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forme veizard et les entrainements de shinji
» le zanpakuto de isshin
» l'arriver de isshin
» le masque et le zanpakuto de isshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Ultimate :: Terre :: La planque des Vizards :: Entrer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser