Bleach-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Ultimate

Bleach Powa
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 la forme veizard et les entrainements de shinji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinji hirako

shinji hirako


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

la forme veizard et les entrainements de shinji Empty
MessageSujet: la forme veizard et les entrainements de shinji   la forme veizard et les entrainements de shinji Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:46

il y a tres longtemps shinji etait un capitaine shinigami dans la soul society et eu un combat amort contre une personne c'etait lui ou son adversaire qui allait mourire et il y avait pas de pitier c'etait vraiment a mort shinji etait tres fort vus qu'il etait capitaine d'une division est c'etait la division 11 la division du combat et la personne contre qui il se battait etait aizen dono lui aussi etait tres fort et lui aussi etait chef d'une division c'etait la division 4 celle des soin quand le combat commença entre shinji et aizen tout le monde senti le reaitsu des deux combatant tellement qu'il etait tres forts mais le reaitsu de shinji ressemblait un peu a celle d'un hollow shinji ne perdit pas de temps activa son shikai et l'attaqua d plein fouait aizen eu beaucoup de misere a se proteger de cette attaque subite mais aizen repliqua aussi vite quand meme il concentra du reaitsu sur son eper et projeta shinji et aizen activa son shikai et rentra son epée sdans shinji, shinji s'attendait pas a sa et tout a coup il s'evanouie et une forme de hollow melanger avec un shinigami pris surface c'eatait un veizard


aizen:c'est quoi se reaitsu si bizare et ce masque aussi est ce que sa serais non c'est impossible ce n'est qu'une legende mais maintenant je croit que cette légende est devenu realiter je croyait que c'etait impossible que sa existe

veizard:aaaaa on voit que tu est etonner est ce que c'est parce que je sui en veizard

aizen:sa existe vraiment des veizard et merde(deoler pour le language)

shinji en veizard fonça sur lui et lui faisa un gatsuga tenshu et avant que aizen sans remette il lui fesa un cero blast aizen etait par terre a moitier mort shinji alla vers lui il le regarda et lui cracha dessu

shinji veizard:tu croyai que tu pouvais me battre ha ha ha ha tu ne pouras jamais

quand il eu fini il coupa sa tete et fesa un cero dessu et la tete s'evapora et il acrocha son corps dans le seretei sur un immeuble apres cette incident il retourne au monde reelle car sa vrai vie etait la bas et non a la soul society car avant ikl etait un humain normale jusqua ce que un shinigami vienne dans le monde réelle et lui confere ces pouvoirs depuis ce moment il est shinigamiet quand il est dans le monde réelle il est humain mais si il y a des hollow il se change en shinigami et vas les tuer mais après l'aventure qu'il a vécu dans la soul society il alla voir des personne dans le monde réelle qui etait des veizard et qui pouvait l'aider alors il alla les voir sur le champs il n'alla meme pas voir sa famille il cogna a l'entrer des veizard mais plutot a la porte et deux personne lui repondit c'etait le chef et son bras droit il lui dise de rentreret tout de suite quand il rentra il lui fit passer un test tout de suiteil lui dise de activer le hollow a l'interieur de lui pour etre un veizard mais il ne savait pas comment alors il le poussere a boutil le frustraire pour qu'il se transforme en veizard et sa l,'avait marcher il attaqua le chef il allait le tuer mais tout le groupede veizaed arreta shinji pour ne pas tuer le chef et shinji e retransforma aussitot en lui meme
les veizard l'enmenere dans un endroit secret souterrain pour s'entrainer

le chef:c'est ici que tu vans t'entrainer l'entrainement consite a activer son hollow et montrer que tu est son hote et tu vas le battre et tu le controleras tu devras faire sa en une heure si tu ne reussi pas tu sera un hollow a 100% et on devras te tuer eton est 10 on vas te combattre chacun notre tour jusque a temps que l'heure passe et ce que tu veux vraiment le faire cette entrainement

oui je peux le faire et je le reussirai et je vous le garantie a 100% et je vais vous le prouver sans problem pendant le combat meme si j'aurais de la misere je reussirais c'est moi qui cout le dit

le chef:je n'en doute pas une seconde que tu seras capable de reussire se combat au la main sans probleme j'en suis sur

il commensa sur le champs et c'est le chef qui commença a ce battre contre shinji en hollow il se batta contre lui et le tour de l'autr arriva et l,autr et encor l'autre et shinji n'avait pas encor reussi et quan c'etait le tour de la derniere personne et il ne restai que une car sa fesait 59 minute que sa durait tout le monde etait desesperer et se prepatrais a le tuer mai quand il resta une seconde il reussi tout le monde etait soulager pendant qu'il etait al'interieur de lui dans son subconsient shinjise disait commet il allait faire le hollow a l'interieur de lui le tenais tete et ne comprenais les deux se battait lui et son hollow jusqu'a temps que le hollow se laisse faire et que shinji devienne son hote

le chef:bon tu a reussi le premiere entrainement il t'en reste unautre tu devras garder ton masque de veizard le plus longtemps possible

c'etait juste le premier entrainement il n'en reste combien comme ça encor

le chef:celui que tu vas faire et le dernier tu devras garder ton masque veizard le plus longtemps possible ces tout et aussi tu doit faire cette entrainement avec ton bankai parce que tu dois faire cette entrainement tout en te battant

shinji ocha la tete et commença l'entrainement il activa son bankai pour commencer et apres son veizard et un des autre membre veizard venas et se batta contre lui et tenas que pendant 11 seconde so veizard shinji mais il constata qu'il etrait lui meme quand il etait en veizard ce n'etait pas le hollow car il etait l,hote maintenant il fit cette entrainement jour et nuit

shinji les suivit sur le champs et les deux hommes ne perdit pas de temps et lui dit de faire l'entrainement mais les deux hommes lui expliquere avant apres les explications il sit mis tout de suite a s'entrainer


et apres deux ans d'entrainement intensifi il reussit a maitriser completement la technique il pouvait l'activer quandf il voulait et le gardait autant de temps qu'il voulait mais pendant c'est deux ans d'entrainement intensif personne le vut tout croyer qu'il etait mort qunat il sortit il alla voir sa famille et elle etait soulager et pendant c'est entrainement il appris le nom de son zenpakuto il pouvait avoir le shikai et le bankai

le chef:maintenant tu na plus besoin de nous tu est capable de controler ton veizard parfaitement tu peux t'en aller maintenant

shinji:merci beaucoup de m'avoir aide pourcontroler mon veizard et meme si je m'envais vous pouver toujours conter sur moi pour vous aider

c'est comme sa que j'ai eu mon veizard et mon masque et j'ai su a le controler

mon masque de veizard et comme mon perso et mon image avatar mais le mien a des ligne rouge sur le dessu jusque au millieu et quand j'active mon veizard tou mes technique son decupler par 3 je vais vous dire les technique qui son multiplier par trois les voila:

dégâts du zanpakuto:il fait 100 pv a chaque coup se qui fait 300pv par coup avec mon veizard

dégâts du shikai:mon shikaï quant il frappe normallementil fait 150 pv ce qui fait 450 pv a l'ennemi. mon attaque spéciale lance 1001 épée enfflamer sur l'ennemi et chaque épée qui l'atteint lui fait perdre 350 pv elle sont vite mais quand je les contrôle avec mes mains elle vont 20 fois plus vite ce qui fait 1050 pv par coup et mes epée 45 fois plus vite

dégâts du Bankai:je fais perdre 300 pv par coup a l'ennemi donner avec mon bankai et ma première attaque spéciale c'est que je fait un gatsuga tenshu vert melanger avec un cero de feux avec les ailes que j'ai et c'est un gatsuga verts melange avec un cero de feux dans chaque ailes et un gatsuga tenshu verts mélanger avec un cero de feux fait 1000 pv et j'en lance deux a la fois ma deuxième attaque spéciale je faits une couler de lave par terre et je lances des boule de feux avec ma main gauche et je lance aussi des boule de feux avec ma main droite et mon épée sa fait perdre 900 pv ce qui fait 1800 pv par coup donner et mon cero de feux melanger avec un gatsuga tenshu vert sa fait 3000 pv et quan je lance des boule de feux sa fait 2000 pv

mon hollow a l'interieur de moi et rayer de rouge et noir et a des sicatrices partouts son visages mais plutot son masque d'un côter il est rayer rouge et noir et de l'autre il et blancs et bleu et quand il est completement transformer il a de long crocs une queu avec des piques tout au long des cheveux rouge et a un corps d'humain geants il a in trou dans la poitrine comme tout les hollow il a aussi de longue griffe affuter et tres pointue comme une éper il a les yeux bleu et verts la puppille est verte il a une grosse bouche et il est tres forts voila la descriptions du hollow a l'interieur de moi


Dernière édition par shinji hirako le Mar 29 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji abarai
Capitaine de la 9eme division
Renji abarai


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : 10eme division
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche de perso
PV:
la forme veizard et les entrainements de shinji Left_bar_bleue4000/4000la forme veizard et les entrainements de shinji Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
la forme veizard et les entrainements de shinji Left_bar_bleue5000/5000la forme veizard et les entrainements de shinji Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info et Inventaire:

la forme veizard et les entrainements de shinji Empty
MessageSujet: Re: la forme veizard et les entrainements de shinji   la forme veizard et les entrainements de shinji Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:30

(bon ta fait 62 ligne sa veut dire que tu peux rester 2 tour en vizard)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.forumpro.fr
Renji abarai
Capitaine de la 9eme division
Renji abarai


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : 10eme division
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche de perso
PV:
la forme veizard et les entrainements de shinji Left_bar_bleue4000/4000la forme veizard et les entrainements de shinji Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
la forme veizard et les entrainements de shinji Left_bar_bleue5000/5000la forme veizard et les entrainements de shinji Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info et Inventaire:

la forme veizard et les entrainements de shinji Empty
MessageSujet: Re: la forme veizard et les entrainements de shinji   la forme veizard et les entrainements de shinji Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:01

(a dsl mon ecran a comme enlever des ligne a cause quel est trop grande bas ok ses bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.forumpro.fr
shinji hirako

shinji hirako


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

la forme veizard et les entrainements de shinji Empty
MessageSujet: Re: la forme veizard et les entrainements de shinji   la forme veizard et les entrainements de shinji Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:04

(yo j'ai 5 tours car je suis bras droits comme tu la dit a l'ecole)
Revenir en haut Aller en bas
Renji abarai
Capitaine de la 9eme division
Renji abarai


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : 10eme division
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche de perso
PV:
la forme veizard et les entrainements de shinji Left_bar_bleue4000/4000la forme veizard et les entrainements de shinji Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Reiatsu:
la forme veizard et les entrainements de shinji Left_bar_bleue5000/5000la forme veizard et les entrainements de shinji Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Info et Inventaire:

la forme veizard et les entrainements de shinji Empty
MessageSujet: Re: la forme veizard et les entrainements de shinji   la forme veizard et les entrainements de shinji Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:10

(ouais exactement mais la va modifier tes special car ses trop fort pour un vizard)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-ultimate.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la forme veizard et les entrainements de shinji Empty
MessageSujet: Re: la forme veizard et les entrainements de shinji   la forme veizard et les entrainements de shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la forme veizard et les entrainements de shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la forme veizard de isshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Ultimate :: Terre :: La planque des Vizards :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser